Humour noir
Le ministère des transports ont dévoilés une nouvelle façon de construire les routes en asphalte pour qu'elles durent plus longtemps.
Il s'agit d'incinérer tous les fonctionnaires qui décèderont pour ensuite mélanger la cendres avec l'asphalte, ce qui l'empêchera de travailler tout au long de l'année.
Humour noir
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
Humour noir
Un homme entre chez un oiseleur pour acheter un perroquet. Le vendeur lui dit qu’il en a trois actuellement mais qu’ils sont chers. – Montrez-les moi quand même, dit le client. – Bien. Celui-ci parle français, anglais et sait compter jusqu’à cent. Il coûte 3 000 euros. – Je n’ai pas besoin d’un perroquet aussi savant », répond le client. Le marchand lui présente alors le deuxième perroquet: – Celui-ci parle français, anglais, allemand et russe. Il a un répertoire de chants étendu et il est doué pour le calcul mental. Je le vends 5 000 euros ». – Il ne m’intéresse pas davantage, rétorque l’acheteur, qu’en est-il du dernier ? Combien vaut-il ?. – Je le vends 20 000 euros. – Mais que sait-il donc faire pour être si cher ?. – Je ne sais pas ce qu’il sait faire, mais les deux autres l’appellent « Patron » !!!
La blague Cher perroquetHumour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?
Humour noir
Une grand-mère sortant d'un supermarché demande de l'aide à une bande de jeunes pour transporter ses sacs jusque chez elle : -Si vous m'aidez, je vous donnerai 5 Euro ! -Zi va, ça va pas toi, on va pas peiner pour 5 Euro ! -Alors je vous donnerai 10 Euro ! -Tu nous prends pour des oufs la mère-grand ou quoi? -15 Euro alors ! -T'es relous ou quoi on est pas des bouffons ? -Si vous acceptez, je vous donnerai du shit ! Les jeunes se regardent entre eux étonnés et s'empressent de ramener les paquets jusque chez la mamie. Arrivés à destination, elle leur dit : -Qu'est ce que vous voulez comme shit ? Pchitt orange, pchitt citron ?
La blague Grand mère et les jeunes