Humour noir
Trois gars sont assis dans un sofa, et ils parlent de la vague de froid qui s'est abattue sur eux. - Chez moi, commence le premier, il fait si froid que quand je crache par terre, le crachat gèle avant d'arriver ! - Eh bien chez moi, renchérit le second, c'est pire que ça, il a fallu que je me la chauffe au séchoir à cheveux pour pouvoir pisser ! - Vous n'avez rien vu, dit le 3e, regardez plutôt ça. Il passe sa main sous le coussin du canapé, en retire un petit disque marron, écrase sa cigarette dessus, et à ce moment on entend : PRRRROUT !
La blague Une vague de froid sans précédantHumour noir
Dans un avion en feu, il y a un intellectuel, un grand-père et son petit fils ainsi que le pilote… et seulement trois parachutes. Le pilote en prend un et saute. L’intellectuel aussi, en disant : – Je suis l’être le plus intelligent de la planète, je dois sauver ma vie car le monde a besoin de moi ! Le vieil homme veut alors se sacrifier : – Je suis vieux, fiston… et toi, tu as la vie devant toi… Prends le dernier parachute ! Mais le petit-fils lui répond en rigolant : – Ne t’inquiète pas papy ! L’homme le plus intelligent de la planète vient de sauter avec mon sac à dos !
La blague Les parachutesHumour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?
Humour noir
Tout les matins, Benjamin, mange un œuf à la coque. Il en attrape le teint jaunâtre, etc... Son père décide d'aller voir le toubib du village avec Benjamin et lui explique la situation ! Le toubib dit à Benjamin, tu dois absolument arrêter de manger des œufs mon garçon, c'est très mauvais pour ton foie ! Le lendemain matin, au petit déjeuner, alors fiston, tu veux quoi ? - Un œuf, Papa, s'il te plaît… - Non pas question, tu mangeras, de la confiture ! Benjamin furibard, quitte la table, et s'en va à l'école. Le surlendemain même chose ! Et le père réfléchit sur ce problème, et trouve la solution ! Le père, descend un peu plus tôt, perce un petit trou avec une aiguille dans l'œuf, le gobe, et remet l'œuf vide, dans le coquetier. Benjamin, tout contant de voir sont œuf, prend sa petite cuillère, tape sur l'œuf, Rien ! Vide ! Le père : Qu'est-ce que tu veux Benjamin ? Benjamin : Confiture ! Le lendemain même topos, il prend sa petite cuillère, tape, rien, vide ! Surlendemain : toujours, rien, vide ! Alors Benjamin, se dirige dans la basse-cour, saisi le coq par sont cou, et lui dit : - Toi si je t'attrape encore à baiser, avec des préservatifs ça va être ta fête !
La blague Les oeufs à la coque