Petite histoire courte : blague
Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entr
Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona. Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.
- Que font donc ces gars dans leur grand complet ?
Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes. Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur. Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune. L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement. Voici la traduction qu'il fit du message :
- Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !
On rigole bien avec nos images pas drôles, n'est ce pas ?
Je veux recevoir mes blagues
Toujours aussi drôle
Des dizaines de milliers de blagues drôles à découvrir sur blaguespasdroles.com.Venez chaque jour pour un moment de détente et lisez la dernière histoire drôle courte