Par un beau matin d'été, le N°1 soviétique ouvre la fenêtre de son bureau. Politique, histoire drôle
Histoire drôle pour le thème Politique à découvrir.
Par un beau matin d'été, le n°1 soviétique ouvre la fenêtre de son bureau.
Par un beau matin d'été, le N°1 soviétique ouvre la fenêtre de son bureau. Le soleil se lève radieux sur les toits de Moscou et le N°1 lui lance joyeusement :
- Salut, Camarade Soleil !
Alors le soleil respectueusement :
- Salut, Camarade Secrétaire Général du Comité Central du PC de l'Union Soviétique, Président du Présidium du Soviet Suprême, Maréchal de l'Union Soviétique !
Heureux et flatté, le N°1 s'installe à son bureau, se plonge dans des dossiers, reçoit des ambassadeurs et des hauts fonctionnaires, etc. A midi, le N°1 salue à nouveau le soleil à son Zénith :
- Bonjour Camarade Soleil !
- Bonjour, Camarade Secrétaire Général du C. C. du P. C. U. S., Président du Présidium du Soviet Suprême, Maréchal de l'Union Soviétique !
Le N°1 fort content déjeune, fait une petite sieste, se plonge dans des dossiers, reçoit ministres et ambassadeurs, etc. Le soir au soleil couchant dans toute sa splendeur :
- Bonsoir, Camarade Soleil !
- Va te faire foutre, gros con, je viens de passer à l'Ouest !
Petite histoire courte : blague
On rigole bien avec nos images pas drôles, n'est ce pas ?
Je veux recevoir mes blaguesToujours aussi drôle Par un beau matin d'été, le N°1 soviétique ouvre la fenêtre de son bureau.
Des dizaines de milliers de blagues courtes à découvrir sur le net.Venez chaque jour pour un moment de détente et regardez la dernière histoire courte