Humour noir
Qui devrait être chef ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : » Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef « . Les pieds disaient : » Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef « . Les mains disaient : » Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef « . Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef. Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le cœur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef. AINSI FUT FAIT. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre. MORALITÉ : Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.
La blague C’est qui le chef !!!Humour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?
Humour noir
Madame : Allez... S'il te plaît chéri ? Monsieur : Non. Laisse-moi tranquille. Madame : Allez, ça ne te prendra pas trop de temps. Monsieur : Après je ne saurai pas me rendormir. Madame : Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir. Monsieur : Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit?! Madame : Parce que je suis brûlante ! Monsieur : Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment. Madame : Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses Monsieur : Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi. Madame : Alors tu ne m'aimes plus. Monsieur : Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK. Madame : (sanglots) Monsieur : (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné. Madame : Qu'est-ce qui se passe chéri ? Tu as besoin d'éclairage? Monsieur : Je ne trouve pas... Madame : Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver. Monsieur : Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse ? Madame : Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien! Monsieur : Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi-même !
La blague Un couple au lit !Humour noir
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français, un japonais et un américain. Le japonais sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
La blagueHumour noir
C’est l’histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu’un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s’en occuper. Chacun était assuré que Quelqu’un allait le faire, Quiconque aurait pu s’en occuper, mais Personne ne l’a fait. Quelqu’un s’est emporté parce qu’il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun. Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s’était rendu compte que Chacun ne le ferait pas. A la fin, Chacun blâmait Quelqu’un, du fait que Personne n’avait fait ce que Quiconque aurait dû faire. …. à méditer !
La blague Une histoire de responsabilité