Humour noir
C’est l’histoire d’un gars qui fait du porte-à-porte. Un jour ce gars sonne à une porte, un homme lui ouvre : – Bonjour Monsieur, on fait une quête pour la maison de retraite, vous pourriez faire un don ? – Oui, oui, bien sûr ! Mémé, prend ton manteau !
La blague Le porte-à-porteHumour noir
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique :
- Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?
Humour noir
Quelle est la différence entre Paris, Virginie, et l'ours polaire ? Réponse : Paris est une métropole, Virginie aimait trop Paule, et l'ours aime être au pole.
La blague Paris, virginie, et l'ours polaireHumour noir
La vitesse de la lumi?re ?tant sup?rieure ? celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'? ce qu'ils ouvrent leur gueule...
La blagueHumour noir
c’est un gars qui va au bar comme tous les soirs, chez Dédé. Il y a ses habitudes et il boit, il boit, et il boit encore… Vient l’heure de rentrer chez lui. Il se redresse et tombe par terre. Il veut rentrer chez lui et heureusement il habite la porte en face du bar, de l’autre coté de la rue. Complètement bourré, il se met a ramper sur le sol et traverse la rue toit en rampant. Il monte les escaliers en rampant et arrivé devant sa porte, toujours sur le ventre, il sort la clé de sa porte de sa poche, et se mets a trifouiller la serrure jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Puis, il rampe jusqu’au lit, s’y hisse et se couche à côté de sa femme sans la réveiller. Le lendemain, sa femme lui demande : – tu étais encore bourré, hier soir ! – Mais non, chérie, pas du tout ! J’ai juste bu un ou deux verres avec les copains comme d’habitude. Pourquoi dis tu ça ? – Parce que Dédé viens de téléphoner pour dire que tu avais encore oublié ton fauteuil roulant au bar !
La blague T’étais encore bourré !